De la part de Espace Lumière Solatube

Espace Lumière est fière de vous annoncer le lancement de son application Smartphone qui est d’ores et déjà disponible sur tous les Store (Play Store sous Android et App Store sous iPhone & iPad).

 Le but de cette application est de montrer la couverture de notre réseau via nos revendeurs, avec la géolocalisation de nos chantiers, réalisés par nos artisans et sociétés, et de leurs coordonnées.

Nous affichons nos installations, sur le Grand-Est et le Nord. Nous apportons des réponses rapides avec les réglementations, les avis techniques, certifications CSTB et assurance décennale.

 Avec la possibilité de formuler une demande de devis très simplement et avec insertion de photos, ce qui est vraiment conviviale pour l’utilisateur comme pour nous car cela nous permet de visualiser directement la pièce en question et ainsi étudier de suite ses besoins en éclairage.

Quelques autres avantages avec le Push pour des nouvelles en direct, nouveautés, promotion de salons, foires, tout est notifié par ces Push sur le mobile après installation de l’application.

Il y a également la possibilité de visionner des photos de chantiers directement depuis l’application dans les galeries dédiées.

 Elle peut-être un avantage pour vous, professionnel, car elle permet de montrer à vos clients les chantiers sur lesquels vous avez participés.

Notre application s’intitule « Eco Lumière ». Vous pouvez la trouver simplement en saisissant le mot-clé « solatube » en recherche d’applications sur votre Store.

Vous pouvez également utiliser les liens de découverte de notre application sur votre PC :

       Play Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myapphone.android.myappecolumire

      App Store / iTunes Apple :

https://itunes.apple.com/fr/app/eco-lumiere/id888360697?mt=8

 Nous espérons que vous trouverez notre application attrayante et conviviale, surtout n’hésitez pas à commenter directement sur le Store et à la noter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *